MASSAGE BIEN-ÊTRE

Le massage bien-être (pour les femmes exclusivement)

Le massage bien être est idéalement intégré dans une cure naturopathique si l’on veut que ses effets restent bénéfiques. Il a pour objet de remettre en circulation les toxines accumulées dans le tissu conjonctif. Il soulage les tensions musculaires. Il améliore la circulation sanguine et lymphatique. Il élimine le stress et libère des émotions enfouies. Il procure calme et sérénité de l’esprit.

Ainsi à l’aide de pressions douces en alternance de mouvements lents et fluides et de manœuvre rapides et vigoureuses, les tissus s’épurent, se désengorgent et se régénèrent et l’immunité est stimulée. Le massage bien être procure une sensation de bien être, de légèreté et de détente générale.

Une séance de massage bien être est un moment privilégié que vous vous accordez.  Dites adieu à vos tensions, stress, ou fatigue. A vous le plaisir de sentir apaisé, de vous sentir bien tout simplement!

Chaque massage est unique et adapté à chaque personne. L’utilisation d’huiles essentielles dans les composition d’huiles végétales permet de profiter pleinement de leur propriétés olfactives pour une détente optimum.

Je pratique uniquement le massage naturopathique auprès d’un public féminin.

Les tarifs

1 séance de massage naturopathique : 60 euros

Chaque séance est précédée d’un entretien de 15mn qui permet de cibler et d’orienter le soin vers les besoins de la personne. Chaque séance est individualisée et donc unique avec l’utilisation d’huiles essentielles.

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, des articles L489 de celui du 8 octobre 1996, les massages que je pratique ne sont pas médicaux ni thérapeutiques, ils ne relèvent pas de la kinésithérapie, il s’agit de massages de bien-être, de détente et de relaxation.
Ils n’ont aucune connotation érotique ou sexuelle.