Arrêt du tabac

Dans le cadre de l’arrêt du tabac, la luxopuncture® (acupuncture sans aiguille par rayonnement infrarouge) s’adresse à toutes les personnes dépendantes de la cigarette, à tous les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer.

Cependant jusqu’ici plusieurs facteurs vous en ont peut-être empêché: la peur d’être stressé, angoissé, triste, la crainte de la prise de poids, l’inquiétude de ne plus profiter de moments de la même manière, le fait d’échecs de certaines méthodes déjà testées….

Avant toute chose il est primordial d’entreprendre cette démarche pour vous et pour vous seul. Grâce à la luxopuncture, nous allons traiter 3 types de dépendances au tabac

  • la dépendance physique due essentiellement à la nicotine
  • la dépendance psychologique liée aux effets psychoactifs de la nicotine
  • la dépendance sociale liée à l’environnement

Ainsi grâce à la luxopuncture®, votre stress et vos émotions seront gérés, vous sommeil sera meilleur. Vous vous sentirez serein assez rapidement et il n’y aura pas de prise de poids autre que celle liée à l’aspect physiologique de l’arrêt du tabac, soit parfois 1 à 2 kg.

IMPORTANT : chez certaines personnes, des séances de relaxation peuvent être associées au traitement arrêt du tabac. Si nécessaire, je vous en parlerai.

La prise en charge de la cure Arrêt du tabac avec la luxopuncture® se déroule en 3 étapes.

Lors de la première séance nous établirons ensemble un bilan me permettant d’évaluer votre dépendance au tabac ainsi que votre motivation. Je vous expliquerai de façon détaillée comment votre corps réagit face à la nicotine et de quelle façon la luxopuncture va agir sur votre organisme.

Pendant la phase de sevrage, les séances de luxopuncture® auront lieu 3 à 5 jours de manière consécutive. Puis nous en ferons une nouvelle séance 1 semaine après et 15 jours après. Et je vous propose un suivi de 3 mois.

L’envie de fumer et les pensées au tabac cesseront dès les premières séances de luxopuncture. Vous vous sentirez détendus et apaisés. Éventuellement vous pourrez ressentir de la fatigue signe que votre organisme se régénère et retrouve sa force vitale.

Ci-dessous une vidéo vous permettant de découvrir le déroulement d’une séance luxopuncture arrêt du tabac

La Luxopuncture® pour arrêter de fumer.

Bonjour à toutes et tous. Bonjour au mois de novembre… novembre = #moissanstabac .La Luxopuncture est une méthode non invasive et douce pour arrêter de fumer.Decouvrez le protocole Arrêt du tabac avec la Luxopuncture® à travers le témoignage de Angèle, cliente du centre Ligne de SOI à NamurLa Luxopuncture® pour arreter de fumer.Crédits: Luxomed

Publiée par Luxomed, réflexothérapie infrarouge, acupuncture infrarouge sur Lundi 4 novembre 2019