Ménopause

Dans le cadre de la ménopause, la luxopuncture® (acupuncture sans aiguille par rayonnement infrarouge) s’adresse à toutes les femmes qui vivent cette nouvelle étape de leur vie de femme avec ses inconforts : bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, perturbations du sommeil, sautes d’humeur, vieillissement de la peau, prise de poids, sensations de gonflement, augmentation du volume abdominal, douleurs de la poitrine, angoisses, tristesse etc…

La luxopuncture®, grâce à son action notamment sur le système hormonal, réduira considérablement voire totalement l’ensemble de ces effets indésirables, et ce, de manière prolongée. Pratiquer l’acupuncture par infrarouge dans un contexte de ménopause (ou péri-ménopause) implique de ne pas être sous traitement hormonal. En aucun cas, j’irai contre l’avis de votre gynécologue.

L’objectif de la luxopuncture® pour la ménopause est de réduire significativement les inconforts de la ménopause et d’améliorer le bien-être général : bouffées de chaleur et sudations, d’améliorer le sommeil, de gérer la fatigue, de lutter contre l’anxiété et l’irritabilité…

Durée de la cure : 7 séances – 2 séances de 30mn la première semaine puis 1 séance par semaine

Stabilisation : 3 séances à la réapparition de l’inconfort

Ci-dessous une vidéo pour découvrir le déroulement et les bienfaits d’une séance de luxopuncture ménopause

La Luxopuncture au service du bien-être ménopause.

Comment fonctionne la Luxopuncture ?Découvrez le témoignage de Eve, cliente de Dorothée du CentreEvaneo de Valenciennes. La Luxopuncture au service du bien-etre ménopause.Vidéo JP Debarge

Publiée par Luxomed, réflexothérapie infrarouge, acupuncture infrarouge sur Lundi 17 juin 2019